Indépendamment de notre point de vue sur la question des OVNI documenté par un grand nombre de rapports, des vidéos et des témoins dans les différentes régions à travers le monde et dans différents moments ou nous nous demandions qui est derrière ce phénomène, il ya une autre question digne d'attention sur la façon de lui permettre de flotter dans le disque former des nuages libre unique les ailes.
Ce qui les empêche de tomber au sol comme pour défier les lois de la physique? Dans cet article nous allons discuter de plusieurs possibilités à la lumière de ce que nous avons atteint notre science jusqu'à présent, pour tenter d'expliquer les systèmes de propulsion ingénieuse que beaucoup de gens croient qu'ils sont utilisés par des créatures venant de l'extérieur de la Terre ou même par les gouvernements de notre monde.
Ce qui les empêche de tomber au sol comme pour défier les lois de la physique? Dans cet article nous allons discuter de plusieurs possibilités à la lumière de ce que nous avons atteint notre science jusqu'à présent, pour tenter d'expliquer les systèmes de propulsion ingénieuse que beaucoup de gens croient qu'ils sont utilisés par des créatures venant de l'extérieur de la Terre ou même par les gouvernements de notre monde.
Depuis de nombreuses années est devenu l'OVNI (UFO) et des créatures au-delà l'obsession de la Terre dans notre culture, elle s'écria humaines sur et a travaillé sur la pensée «théorie de la rémunération» dans une tentative d'expliquer les mouvements sont silencieux souvent surprenantes toujours à ces corps étrangers de plus en plus commun. Et aurait pensé des plus brillants esprits dans le monde doué de cette question soulevée de nombreuses théories qui variaient en importance.
En fait, nous avons deux cas ici et la raison est due à la nature de Aleoffo, si l'origine Aleoffo sol ou par l'homme ou exploité par lui, la manière dont la hausse sera un peu plus simple. Mais si (comme beaucoup de ses habitants) est un motif qu'il a fait hors de ce monde, puis nous sortirons les autres questions ne se limite pas à la façon dont les flotteurs dans le ciel de cette terre, mais aussi se rapportent à la façon dont elle est arrivée de l'espace profond
En fait, nous avons deux cas ici et la raison est due à la nature de Aleoffo, si l'origine Aleoffo sol ou par l'homme ou exploité par lui, la manière dont la hausse sera un peu plus simple. Mais si (comme beaucoup de ses habitants) est un motif qu'il a fait hors de ce monde, puis nous sortirons les autres questions ne se limite pas à la façon dont les flotteurs dans le ciel de cette terre, mais aussi se rapportent à la façon dont elle est arrivée de l'espace profond
Dans le cas d'un voyage entre les planètes ou étoiles (ou voyager entre les galaxies lointaines), le problème de paiement, où la théorie sera agrandie peu. L'état du monde (Albert Einstein) des règles, ou plutôt les lois doivent être respectées lors de l'examen des possibilités de voyager entre les étoiles, bien que la question: «Pourquoi avons-nous toujours supposer que les créatures de l'espace s'engage à le don de la supériorité d'Einstein quand il a été conçu vaisseau?! ».
Chef de file des théories dans le domaine de "Voyage au efficaces" entre les étoiles (et nous entendons à voyager effectivement être suffisantes en termes de consommation de carburant, mais en termes de dépassement du temps de déplacement) parler des vers de trous, pliable espace-temps (heure et lieu) et même payer (de gestion) à quanta de lumière (unité d'énergie).
Chef de file des théories dans le domaine de "Voyage au efficaces" entre les étoiles (et nous entendons à voyager effectivement être suffisantes en termes de consommation de carburant, mais en termes de dépassement du temps de déplacement) parler des vers de trous, pliable espace-temps (heure et lieu) et même payer (de gestion) à quanta de lumière (unité d'énergie).
Beaucoup de chercheurs croient que le «trous de ver" éduqués et "la fermeture de l'espace-temps" sont la même chose, mais certains voient qu'ils diffèrent de manière significative. Et approuvé par la plupart des physiciens, sinon la totalité d'entre eux que les deux théories mentionnées exigent une suspension de l'une des lois de la physique, au moins polluants changement dans les lois de notre univers, qui est limite la plus probable de la vitesse de la lumière et l'équation d'Einstein touche E = mc2 (énergie = masse x vitesse au carré de lumière), une Le principal coupable de cet argument est juste.
Que pouvons-nous faire ici, d'après ce que nous avons atteint notre connaissance est de savoir le paiement (gestion) à travers l'espace-temps et la gravité et de dépassement de la vitesse de la lumière, peut être en mesure de nous dans le futur du voyage dans notre monde et même à la plus proche des galaxies à nous à travers la technologie, nous avons développé pour que nous puissions en arriver au point, nous trouvons avec de nouvelles lois physiques ne sont pas en vue actuellement.
Que pouvons-nous faire ici, d'après ce que nous avons atteint notre connaissance est de savoir le paiement (gestion) à travers l'espace-temps et la gravité et de dépassement de la vitesse de la lumière, peut être en mesure de nous dans le futur du voyage dans notre monde et même à la plus proche des galaxies à nous à travers la technologie, nous avons développé pour que nous puissions en arriver au point, nous trouvons avec de nouvelles lois physiques ne sont pas en vue actuellement.
Laissons la question de voyager entre les étoiles à résoudre et répondre à la physique théorique, et rendre la question plus rationalisée de voyager entre les planètes, il n'a pas nécessairement besoin d'une fusée pour voler dans le ciel de la terre. Mais la principale raison qui rend la conduite d'un mystère basée Aleoffo à 3 sur les idées communes dans l'architecture traditionnelle de l'astronautique, à savoir:
Vitesse Voyage) des bips sonores à haute
Cela signifie que tout objet ou véhicule est capable de pénétrer le mur du son invisibles seront émis par la voix d'un très haut, tant du point de fonctionnement du moteur (moteurs à réaction) ou dans son interaction avec des ondes sonores (bangs soniques), cependant, la grande majorité des rapports Aleoffo indiquent Aucun son n'est ce soit en fonctionnement ou pendant le vol. Il ne fait aucun bruit provenant du moteur ne semble pas des bombes (et il semble que cette défie les lois d'Einstein à nouveau).
Vitesse Voyage) des bips sonores à haute
Cela signifie que tout objet ou véhicule est capable de pénétrer le mur du son invisibles seront émis par la voix d'un très haut, tant du point de fonctionnement du moteur (moteurs à réaction) ou dans son interaction avec des ondes sonores (bangs soniques), cependant, la grande majorité des rapports Aleoffo indiquent Aucun son n'est ce soit en fonctionnement ou pendant le vol. Il ne fait aucun bruit provenant du moteur ne semble pas des bombes (et il semble que cette défie les lois d'Einstein à nouveau).
Momentum égal au mouvement
Cela signifie que la puissance de la pression nécessaire pour atteindre de vol dans le modèle d'avion fait par les humains résultant de l'avion ventilateurs Omahrkat, une série de grands volumes d'air se déplaçant entre les rotors ou des moteurs à réaction, et comme nous savons que pour chaque action une réaction en face de lui dans la direction et une force égale , et que le déplacement de l'air à travers l'augmentation du rotor / moteur de façon significative à la pression sur les côtés de l'échappement du moteur et donc soulever le véhicule et le rendre capable de voler.
Bien qu'il semble que Aleoffo défient notre droit dans l'aviation, qui n'ont pas le changer Faihom sans le son ou tout autre impact évident sur le support qui l'entoure, et possède aussi la capacité d'accélérer immédiatement pour atteindre des vitesses que la vitesse du son dans un instant, et la capacité de ralentissement immédiat de très grande vitesse à l'arrêt !
Cela signifie que la puissance de la pression nécessaire pour atteindre de vol dans le modèle d'avion fait par les humains résultant de l'avion ventilateurs Omahrkat, une série de grands volumes d'air se déplaçant entre les rotors ou des moteurs à réaction, et comme nous savons que pour chaque action une réaction en face de lui dans la direction et une force égale , et que le déplacement de l'air à travers l'augmentation du rotor / moteur de façon significative à la pression sur les côtés de l'échappement du moteur et donc soulever le véhicule et le rendre capable de voler.
Bien qu'il semble que Aleoffo défient notre droit dans l'aviation, qui n'ont pas le changer Faihom sans le son ou tout autre impact évident sur le support qui l'entoure, et possède aussi la capacité d'accélérer immédiatement pour atteindre des vitesses que la vitesse du son dans un instant, et la capacité de ralentissement immédiat de très grande vitesse à l'arrêt !
L'aérodynamique est la clé de déplacements à grande vitesse
Quand vous regardez n'importe quel avion, jet ou hélicoptère (hélicoptères) utilisés dans cette journée, vous verrez au moins une chose en commun entre les véhicules. La conception aérodynamique, une carrosserie profilée et nécessaire pour le processus d'un vol réussi, parce que la résistance au vent est l'ennemi en face du paiement, plus la résistance du vent de l'avion le plus l'élan nécessaire pour les faire loin de la terre et de l'obtenir dans l'air.
Aleoffo tendance à enfreindre cette loi ainsi, ils sont énormes, les véhicules lourds ont des coins carrés et les surfaces planes face au vent. Alors, ils ont tendance à un avion à grande vitesse dans l'atmosphère d'une manière qui semble ignore totalement la résistance au vent.
Alors, comment font-ils cela? Il ya un certain nombre de théories qui circulent, y compris la théorie leader des théories les plus largement acceptées et dont le caractère raisonnable est pensé pour «pousser les anti-gravité
Quand vous regardez n'importe quel avion, jet ou hélicoptère (hélicoptères) utilisés dans cette journée, vous verrez au moins une chose en commun entre les véhicules. La conception aérodynamique, une carrosserie profilée et nécessaire pour le processus d'un vol réussi, parce que la résistance au vent est l'ennemi en face du paiement, plus la résistance du vent de l'avion le plus l'élan nécessaire pour les faire loin de la terre et de l'obtenir dans l'air.
Aleoffo tendance à enfreindre cette loi ainsi, ils sont énormes, les véhicules lourds ont des coins carrés et les surfaces planes face au vent. Alors, ils ont tendance à un avion à grande vitesse dans l'atmosphère d'une manière qui semble ignore totalement la résistance au vent.
Alors, comment font-ils cela? Il ya un certain nombre de théories qui circulent, y compris la théorie leader des théories les plus largement acceptées et dont le caractère raisonnable est pensé pour «pousser les anti-gravité
Théorie de paiement de l'anti-gravité
Parmi beaucoup d'autres a passé le professeur (Powell Avoyt) examine un certain nombre d'années et explique la théorie de l'anti-gravité paiement a surpris beaucoup de gens qui ont été submergés physiciens travaillant sur cette idée pour plus d'un demi-siècle.
Alkahrojazbah electrogravitics théorie a été développée par le (Thomas Townsend Brown) dans la vingtaine au début du siècle dernier le premier regard de l'humanité pour l'utilisation de la technologie qui peut être appelé «la technologie est créatures terrestres" avec tous les essais (Brown) d'origine humaine.
Utilisé (Brown) dans ses expériences les deux premières feuilles de conducteurs isolés et à haute résistance du matériel suspendu au plafond de son laboratoire à travers le mince fil de fer. Lorsque l'application d'une tension sur les panneaux constaté que la totalité du capital légèrement dans une direction, que l'unité de l'ensemble du oscilla légèrement dans une direction.
Parmi beaucoup d'autres a passé le professeur (Powell Avoyt) examine un certain nombre d'années et explique la théorie de l'anti-gravité paiement a surpris beaucoup de gens qui ont été submergés physiciens travaillant sur cette idée pour plus d'un demi-siècle.
Alkahrojazbah electrogravitics théorie a été développée par le (Thomas Townsend Brown) dans la vingtaine au début du siècle dernier le premier regard de l'humanité pour l'utilisation de la technologie qui peut être appelé «la technologie est créatures terrestres" avec tous les essais (Brown) d'origine humaine.
Utilisé (Brown) dans ses expériences les deux premières feuilles de conducteurs isolés et à haute résistance du matériel suspendu au plafond de son laboratoire à travers le mince fil de fer. Lorsque l'application d'une tension sur les panneaux constaté que la totalité du capital légèrement dans une direction, que l'unité de l'ensemble du oscilla légèrement dans une direction.
Ce fut le début de l'idée dire qu'il est possible de générer une gravité électrique. Il avait contribué un petit nombre de scientifiques talentueux pour le progrès des expériences basées sur cette idée, incitant la théorie de l'anti-Antigravité attrayante à un nouveau niveau.
A clairement fait savoir (à Avoyt) cette idée de base dans son livre intitulé "Les secrets des systèmes de paiement, l'anti-gravité" Les secrets de la propulsion antigravité, qui est qu'en faisant un processus complexe de rotation des conducteurs et des isolants et des doses élevées de l'électricité peut être générée iceberg ou d'un tunnel de gravité. Ceci peut être utilisé comme fondant dans les systèmes de systèmes de gestion moins dépendante de l'élan et ainsi de suite.
A clairement fait savoir (à Avoyt) cette idée de base dans son livre intitulé "Les secrets des systèmes de paiement, l'anti-gravité" Les secrets de la propulsion antigravité, qui est qu'en faisant un processus complexe de rotation des conducteurs et des isolants et des doses élevées de l'électricité peut être générée iceberg ou d'un tunnel de gravité. Ceci peut être utilisé comme fondant dans les systèmes de systèmes de gestion moins dépendante de l'élan et ainsi de suite.
Si le véhicule est équipé de l'anti-gravité des lecteurs le sens du moteur (sur la photo montre deux panneaux de conducteur et la couche isolante tapant leurs pieds au moment de l'application de courant électrique) qui détermine le sens du déplacement.
Quand l'application du cours actuel, l'inondation de gravité est formé à l'avant du véhicule (dans la direction souhaitée de déplacement), conduisant à leur survenue pendant la Jazba champ artificiellement, et en essence voler ces véhicules par le biais des ascenseurs arbres est visible est l'endroit où il est toujours d'atteindre à ne jamais le sous-sol. Et est contrôlé accélération et la décélération de la quantité de modifications et de courant électrique qui alimente les pièces du moteur qui augmente ou diminue la force de gravité.
Quand l'application du cours actuel, l'inondation de gravité est formé à l'avant du véhicule (dans la direction souhaitée de déplacement), conduisant à leur survenue pendant la Jazba champ artificiellement, et en essence voler ces véhicules par le biais des ascenseurs arbres est visible est l'endroit où il est toujours d'atteindre à ne jamais le sous-sol. Et est contrôlé accélération et la décélération de la quantité de modifications et de courant électrique qui alimente les pièces du moteur qui augmente ou diminue la force de gravité.
Si vous êtes capable de comprendre la notion de confiance pour n'importe quel montant, vous pouvez tout simplement commencer à voir comment il joue avec les lois Aleoffo d'Einstein et d'atteindre des vitesses et des manoeuvres ne peuvent pas être atteints par des avions conventionnels.
Est-ce la dynamique de l'air sera plus faible avec la chute d'objets, par rapport à son rôle dans la province du corps pour voler contre la gravité, et d'autre part le courant électrique, qui est alimenté par le conducteur de se taire sur, et donc pas de bruit dans le moteur, et aussi parce que le véhicule n'est pas techniquement déplacer plus rapidement que la vitesse finale de gravité dans son domaine de travail où il ya une brèche dans le mur du son dans la pratique et donc il n'ya pas de bombes sonores, et la troisième n'a pas besoin de l'élan du corps lorsque la chute est tout simplement tomber dans l'air.
Est-ce la dynamique de l'air sera plus faible avec la chute d'objets, par rapport à son rôle dans la province du corps pour voler contre la gravité, et d'autre part le courant électrique, qui est alimenté par le conducteur de se taire sur, et donc pas de bruit dans le moteur, et aussi parce que le véhicule n'est pas techniquement déplacer plus rapidement que la vitesse finale de gravité dans son domaine de travail où il ya une brèche dans le mur du son dans la pratique et donc il n'ya pas de bombes sonores, et la troisième n'a pas besoin de l'élan du corps lorsque la chute est tout simplement tomber dans l'air.
Il ya bien sûr quelques-unes des théories les autres qui sont plus ou moins crédible que celle indiquée, mais il ya encore quelque chose qui est que personne ne sait encore comment ou pourquoi volent dans nos cieux de cette manière par eux, bien que la question côté de ce genre avait été mis en avant pour atteindre les Ils ont cru un complot ou d'une crise de confiance dans nos gouvernements.
Si vous activez un groupe de physiciens méconnus budgets modestes de production et de systèmes de test, le paiement de l'anti-gravité, qui ne supporte pas est aussi un obstacle à la recherche financée par les gouvernements dans leur quête pour la fabrication de gravité au sol composites défiant
Si vous activez un groupe de physiciens méconnus budgets modestes de production et de systèmes de test, le paiement de l'anti-gravité, qui ne supporte pas est aussi un obstacle à la recherche financée par les gouvernements dans leur quête pour la fabrication de gravité au sol composites défiant
Il est clair qu'il ne parlerait pas l'un d'eux pour répondre à la question de savoir qui conduira le véhicule, mais la prochaine fois que vous regardez dans le ciel et se demandent si la lumière était étrange plancher composite créatures ou est-elle une série de programme du gouvernement pour la fabrication d'aéronefs se souviendra que cette technologie n'est pas trop loin de portée.
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