Sunday, October 16, 2011

Fantôme dans le mystère dirigeable de la Seconde Guerre mondiale

En 1942, alors qu'elle était en doute ce que serait la Seconde Guerre mondiale a été les préoccupations des États-Unis craignent une attaque par une étude prospective japonaise sur la côte ouest, décrit l'historien militaire et écrivain Carol Glijnz scène puis dit: «Il y avait des informations adéquates sur la présence de sous-marins, un travailleur japonais à une distance de la côte ouest des Etats-Unis, où il était attendu plus d'attaques après l'attaque, ce qui s'est passé dans la plate-forme pour la raffinerie de pétrole à Santa Monica près de la ville de Los Angeles. "

Répondu aux forces navales des menaces alors j'ai mis 12 zeppelin au service de gardiennage et le peignage de la côte de Californie dans le cadre de Aarchib Squardron 32, la plupart des phases du programme vont tranquillement et de faciliter il n'a pas enregistré aucun incident, s'est poursuivie jusqu'en août 1942, lorsque crash d'un ballon qui porte un numéro (L-8) et diffusé sur une rue dans la ville de Dali, en Californie, mais l'équipage et l'auteur de deux personnes qui sont sur le conseil n'a pas à les trouver sur la piste, ce jour-là que je suis né un fantôme ballon légende. Il est encore difficile de croire que le fait que l'un des membres de voir les l'équipage, et n'a pas trouvé les restes de leurs corps à tous, et encore disparu à ce jour un vrai mystère, malgré le passage de plus de 60 ans!

 Commencé le Saint ballon mythe dans le mois d'août 1942 et plus précisément dans la ville de San Francisco, tôt le matin pour une journée tombe un dimanche a été l'équipage se préparent à cesser de fumer dans le vol et 101 les deux lieutenant Ernest DeWitt Cody (27 ans) et adjoint Charles Ellis Adams (34 ans) qui étaient au niveau de qualifié et expérimenté (et c'est ce qui fait des événements qui ont eu lieu durant les cinq prochaines heures, plus ambigu). Ce matin-là était censé pilotes Balmikaneki Epson P Colline Riley d'être à bord du ballon avec le reste de l'équipage, mais ne lui permettait pas de le faire

 , Dit le Epson P Riley Hill, "a conduit le ballon Adams énorme et viables pour l'orientation après la vérification des procédures de sécurité, même si il n'a jamais jamais mené les ballons sont de petite taille, n'a pas vol aller uniquement le matin vol de routine (de routine) pour lui. Et par la fraction de temps de la cessation ordonnée pour arrêter le voyage en raison d'une forte humidité dans l'air, car il peut ajouter du poids à l'Vtjolh ballons de tomber, ce qui rend notre voyage est sûr et sur ​​trois des hommes du conseil. par conséquent, j'ai vu qu'il gardé hors Vosdt la porte du ballon et a confirmé la fermeture, puis le quitter. "Le voyage a été planifié de commencer à quitter l'île au trésor dans le détroit de San Francisco, en passant sur le pont du Golden Gate et se dirigent ensuite vers les îles et Faralon à distance, qui se trouve à environ 40 km.

Ensuite, dans l'extrémité nord de EWENT Reese et du Sud du littoral. La première étape de l'itinéraire aller avec facilité comme prévu dans la tâche de garder les plages, mais après une heure et demi à quitter, contactez le lieutenant Cody base de Scoardon a déclaré: «Nos quatre miles à l'est des îles de Faralon sujet." Après quatre minutes re Cody seconde Contactez signalé l'existence d'une nappe de pétrole flottant sur ​​l'eau, et selon Riley qui a été les derniers mots reçus du vol 101. Quelques instants plus tard, quand il était un bon moment pour obtenir des éclaircissements supplémentaires de l'équipage n'a reçu aucune réponse, les travailleurs Vafterd à la base l'équipage n'a pas Akunan Mottaganin les remarques signalées par le mouvement ainsi tenus

Mais après 3 heures sans recevoir aucun mot de l'équipage, les membres d'Al-Qaïda d'envoyer des alertes successives pour le commandant du vol 101, mais toutes les tentatives persistantes de contacter un échec retentissant, et enfin le message a été reçu mais ne venaient pas de vol 101 et que le ballon a dévié de cours sur une distance de 13 km, vers la plage et au sud de San Francisco me souviens aussi Ken Gillespie. En attendant, il a été un nageur et un permanent de M. Kabiolvia prépare à entrer dans l'eau quand soudain vu une énorme masse de brouillard gris en provenance du centre vers lui,

 Kabiolvia décrit le ballon qui a été introduite 47 pieds (13 mètres) de haut et d'un grand dessus de l'eau et soudain frappé les roues sur le sable près du bord de la plage, puis a augmenté légèrement au-dessus du bord supérieur de la pente d'entrer en collision Enfin, il ya des ruines dispersées. Vu des centaines de personnes de l'accident témoins ballon devant leurs yeux, une chute dans le milieu des rues d'une ville de Dali, qui est étonnamment pas infecté par un individu comme suite de l'abordage!

Dans le cas recueillis par les membres de la ville de Daly et le personnel est arrivé de la Marine et de tout le monde est abasourdi quand il n'a trouvé aucune trace de lieutenant Cody et son assistant, M. Adams, a été la porte du ballon, ouvrir ce qui est inhabituel dans les circonstances du vol et la tige de sécurité basées sur la porte n'était pas en place. L'examen de Riley Hill, les ruines du ballon et la salle et a constaté que la clé est toujours dans l'état de fonctionnement de l'ON ainsi que la radio émetteur est allumé et a découvert que les robinets de carburant car il est dans la même situation que la gauche ne se touchent pas, et le reste du stock de carburant suffisant pour voler pendant 6 heures supplémentaires.

 Le chapeau le lieutenant Cody placé sur le panneau de contrôle, et deux de mon évasion blouson manquants sur trois, ce qui suggère l'hypothèse qu'ils étaient Albassanha avant le décollage que les procédures de sécurité requises, comme il y avait un sac (verrouillage sécurisé) contient les codes confidentiels en place et aussi la mitrailleuse sont également présents, et il semble que Cody Adams, a ouvert la porte et jeta Bnevshma dans l'air!, les enquêteurs dans l'incident des officiers de marine ont confirmé que le vol 101 a été vu par un certain nombre de navires et d'aéronefs entre les heures de 7 et 11 heures, et certains témoins a dit qu'il était capable de voir Cody et Adams gondole dans leur chambre et il semblait que tout va bien.

Émerge immédiatement un certain nombre d'hypothèses pour expliquer la mystérieuse disparition de deux hommes, certaines hypothèses parler Adams Cody pour le sous-marin essuyé à l'ennemi et quand il a débarqué pour vérifier entre eux ont été arrêtés et des prisonniers, et la rumeur l'autre parle à propos des deux hommes et deux réalités en amour avec une femme inconnue et éventuellement tuer les uns les autres, il a jeté de l'air durant le vol et il a ensuite fui lorsque le ballon s'est écrasé. Il a également dit aux enquêteurs des officiers de marine pour leur hypothèse, ils croient que l'un des deux officiers sont sortis de la télécabine pièce afin de régler un problème mécanique, Tiglath tombé en difficulté l'autre pour l'aider mais les deux ont signé à bord.

Année après l'incident, elle a été jugée le lieutenant Ernest Cody et son assistant Charles Adams parmi les fonctionnaire décédé, ainsi que la réforme du ballon en question après la fin de la guerre et devint connu comme le ballon Goodyear Goodyear, qui a été vu par des millions pendant l'administration des compétitions sportives à travers le pays, mais c'était un peu de gens conscient de son histoire, les autres ils ne savent pas que le véhicule aérien survolant leurs têtes était un dirigeable furtivité!

      

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