Le 29 Décembre 1972, l'avion a décollé filiale N310EA d'Eastern Airlines, Eastern Airlines de New York, transportant 178 passagers, mais aucune estimation pour le voyage qui est le 401 pour être complété sur la bonne, elle est tombée à l'avion et s'est écrasé près de la colline des Everglades, situé dans l'État de Floride, Etats-Unis .
Après cela, les autorités précipités sur les lieux a trouvé un certain nombre de passagers étaient encore vivants, ont survécu, avec 77 passagers dans 99 a été tué, et est resté capitaine Luft et son assistant qui mourut bientôt après avoir été transféré à l'hôpital Donri, et après quelques semaines ont été signalés Vues fantôme des deux pour un nombre de passagers morte.
Après cela, les autorités précipités sur les lieux a trouvé un certain nombre de passagers étaient encore vivants, ont survécu, avec 77 passagers dans 99 a été tué, et est resté capitaine Luft et son assistant qui mourut bientôt après avoir été transféré à l'hôpital Donri, et après quelques semaines ont été signalés Vues fantôme des deux pour un nombre de passagers morte.
Découvrez le Bureau des enquêtes du National Transportation Safety NTSB Conseil qu'il était de commutation de l'état du pilote automatique qui contrôle à la naissance à l'état de contrôle de la SCF volant involontairement, dans cette nouvelle situation et quand Yun capitaine pression sur le volant, le pilote automatique maintiendra la hauteur fixée par le capitaine de déplacer le volant retour l'autre, mais les enquêteurs pensent que l'état de fonctionnement du pilote automatique a changé plusieurs fois dans un moment où le capitaine tente de faire attention à parler à l'ingénieur de vol qui est assis derrière lui sur la droite, conduit une légère pression sur la baguette pour ralentir l'avion dans un système de contrôle, de direction du SCF roulant manuel.
Mais le temps a été dans la nuit et l'avion volait au-dessus des collines des Everglades et il n'y avait aucune lumière au sol ou d'autres indicateurs visuels que l'avion réellement ralentir vers l'atterrissage dans un marécage. On a également noté que le capitaine (Luft) n'était pas à l'époque avait remarqué un gonflement dans le secteur du cerveau, qui découvrit plus tard qu'il contrôle la vision
Et le rapport final visé au capitaine de l'erreur n'a pas remarqué que lui et son équipage pendant le matériel de vol, y compris la dernière minute afin de vérifier l'existence de la vitesse lente est prévue afin d'éviter une collision sur le terrain. En Septembre 2009 a trouvé les restes d'un site supplémentaire de l'accident.
Mais le temps a été dans la nuit et l'avion volait au-dessus des collines des Everglades et il n'y avait aucune lumière au sol ou d'autres indicateurs visuels que l'avion réellement ralentir vers l'atterrissage dans un marécage. On a également noté que le capitaine (Luft) n'était pas à l'époque avait remarqué un gonflement dans le secteur du cerveau, qui découvrit plus tard qu'il contrôle la vision
Et le rapport final visé au capitaine de l'erreur n'a pas remarqué que lui et son équipage pendant le matériel de vol, y compris la dernière minute afin de vérifier l'existence de la vitesse lente est prévue afin d'éviter une collision sur le terrain. En Septembre 2009 a trouvé les restes d'un site supplémentaire de l'accident.
Au fil des mois et des années suivantes le personnel a commencé dans les compagnies aériennes Eastern Airline rendu compte de leurs observations des membres de l'équipage morts, mais sur un plan est un autre L-1011.
L'histoire et qu'il avait été retiré certaines parties de l'avion (vol 401) N310EA a été installé dans les avions, etc sont les L-1011, et bien qu'il a été récupéré quelques morceaux de l'avion et la réutilisation dans d'autres avions appartenant à la flotte de la compagnie, le résultat de l'incident est une perte totale N310EA structure de l'avion.
Les nouvelles de Vues (atteint les 27 fois), qui comprenait la vision de la vie (sans Ribot) et (Bob Luft) ont répandu la société Eastern Airlines dans la mesure où l'entreprise a averti ses employés de leur licenciement s'ils histoires Ptnaql des fantômes qui, comme décrit par le fonctionnaire Peter Piot, la Frank entreprise Burman comme «extrêmement ridicule» et l'action à poursuivre les producteurs du film "ghost du vol 401" le fantôme du vol 401, qui a été produit en 1978 sur des accusations de diffamation et diffamation. La chose étrange est que l'entreprise a embauché un prêtre pour expulser les fantômes de ses aéronefs (selon certaines sources).
L'histoire et qu'il avait été retiré certaines parties de l'avion (vol 401) N310EA a été installé dans les avions, etc sont les L-1011, et bien qu'il a été récupéré quelques morceaux de l'avion et la réutilisation dans d'autres avions appartenant à la flotte de la compagnie, le résultat de l'incident est une perte totale N310EA structure de l'avion.
Les nouvelles de Vues (atteint les 27 fois), qui comprenait la vision de la vie (sans Ribot) et (Bob Luft) ont répandu la société Eastern Airlines dans la mesure où l'entreprise a averti ses employés de leur licenciement s'ils histoires Ptnaql des fantômes qui, comme décrit par le fonctionnaire Peter Piot, la Frank entreprise Burman comme «extrêmement ridicule» et l'action à poursuivre les producteurs du film "ghost du vol 401" le fantôme du vol 401, qui a été produit en 1978 sur des accusations de diffamation et diffamation. La chose étrange est que l'entreprise a embauché un prêtre pour expulser les fantômes de ses aéronefs (selon certaines sources).
En 1979, d'enregistrer le chanteur Bob Welch chanson dans l'album "Trois Coeurs" Trois Coeurs chanson appelée «fantômes de 401 vols"
Inspiré par un accident d'incident mentionné deux films produits pour la télévision et deux «401 accidents accident de vol" basé sur le livre et Rob Sarah, qui a été imprimé en 1977, qui mentionne les détails de l'incident, le type de drame et de l'Alankad ultérieures efforts et atteindre le NTSB tandis que le film "401 vols fantômes" basé sur le livre Fuller. Et aussi signalé l'incident a émergé aussi dans la cinquième saison de Maiday Mayday (aussi connu comme "la plante précieuse pour une enquête») et le titre de l'épisode était "Qui a le contrôle à la main?!" , Et aussi réalisé le quatrième épisode (première saison) de la série télévisée Supernatural paranormaux fameuse «401 Ghost" le titre et a expliqué que l'incident s'est produit dans le Mauraúah conditions.
Inspiré par un accident d'incident mentionné deux films produits pour la télévision et deux «401 accidents accident de vol" basé sur le livre et Rob Sarah, qui a été imprimé en 1977, qui mentionne les détails de l'incident, le type de drame et de l'Alankad ultérieures efforts et atteindre le NTSB tandis que le film "401 vols fantômes" basé sur le livre Fuller. Et aussi signalé l'incident a émergé aussi dans la cinquième saison de Maiday Mayday (aussi connu comme "la plante précieuse pour une enquête») et le titre de l'épisode était "Qui a le contrôle à la main?!" , Et aussi réalisé le quatrième épisode (première saison) de la série télévisée Supernatural paranormaux fameuse «401 Ghost" le titre et a expliqué que l'incident s'est produit dans le Mauraúah conditions.
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