Sunday, October 9, 2011

Légende des quartiers les morts

Zombie (Zombie), selon les convictions de la religion du vaudou (le vaudou) déployées dans certaines régions d'Afrique et des Caraïbes est ce que nous pouvons appeler le nom des vivants défunt et est une personne qui est décédée était alors le ranimer, ou est une personne qui a volé son âme par les pouvoirs surnaturels et les prescriptions (Herb) et était certain de le forcer à obéir à son maître d'obéir aveuglément. selon la croyance vaudou, les morts ne peuvent donner vie à lui par les prêtres du vaudou et de magie noire par l'utilisation de, et le reste morte sous le contrôle du maître de retour à la vie, où seront pillés.

 Il ya beaucoup d'histoires sur les zombies dans les haïtiens folklore, a été trouvé Seathein innombrables histoires de gens ont été renvoyés à la vie par les maîtres (savants religieux dans la doctrine du vaudou), et ceux des zombies (comme le folklore des histoires) sont esclaves de leurs maîtres sans la volonté ou la conscience (pas de sensations, comme dans le cas des patients psychiatriques) et ne sont pas dangereux, sauf dans le cas où le sel d'alimentation reprendre conscience et le sentiment.

 Et malgré les recherches et études, beaucoup traitant du sujet, mais il reste impossible de discréditer ou de croire à ces histoires (garder l'incrédulité est dominant, où les savants considèrent que la reconstruction de la vie pour les morts est impossible) et que le secret qui a entouré la doctrine du vaudou (le vaudou) font difficile d'identifier le véritable chemin dans la formulation et l'homme Alzembe et qui est considéré comme un groupe de médicaments où la confidentialité est probablement un grand nombre de scientifiques ont déclaré le bâtiment de zombies est divisé en deux étapes la première introduction de la victime (après qu'il est un bon choix) dans un état de paralysie ou pour compléter la mort inconscient, comme par certains des médicaments et puis re-prise de conscience de cette personne (après il est enterré) par un autre groupe de médicaments.

En 1937 et alors qu'elle était à la recherche d'discussions du folklore en Haïti, j'ai réalisé à tort Houston et est un chercheur pour un Américain intéressé Bafilklor le cas d'une femme du nom de Felicia Mentor, qui avait mourut et fut enterré en 1907 à l'âge de neuf ans et vingt ans, mais les villageois affirment qu'ils ont vu invoquées rues Dazi dans la ville après 30 ans de sa mort, et j'ai vu avant que beaucoup de gens qui sont morts et ont été enterrés et ensuite retourné à la vie. Ces vues ont attiré l'attention de Houston et a fait les suivre ces rumeurs et a étudié

 Et arrivé à la conclusion que ces gens (les zombies) sont soumis à l'influence d'une drogue un fort impact sur leur comportement et leur ôter la volonté, mais il ne peut pas trouver des gens Amdunha plus d'informations sur ces médicaments ou de drogues qui causent le phénomène de zombies, j'ai écrit pour dire: "en fait, si les scientifiques étaient capables de creuser plus profondément dans les croyances du vaudou en Haïti, ils trouveront quelques secrets médicaux entourée gardé secret et qui est encore inconnue, qui est le principal facteur dans le processus de revitalisation ou la restauration de la vie du zombie, les pouvoirs non surnaturelle, bien sûr, comme le prétend le Alfodaan clergé. "

En 1980, le retour d'une personne dans un village rural en Haïti et a affirmé que son nom est Corliss Narciz, et est une personne qui était morte dans un hôpital d'Haïti en 1962 et a été enseveli, il a affirmé Corliss a dit qu'il était conscient, mais paralysé durant sa mort l'ancien afin qu'il vu le visage du médecin qui a couvert son visage avec une couverture en tissu pour annoncer sa mort. Réclamés Corliss que le maître a retourné à la vie et fait de lui un zombie, et notamment l'hôpital où il est mort, Corliss a été maintenu documents et dossiers pour confirmer Corliss maladie et sa mort en 1962, considéré comme son scientifiques qui confirment ou révèlent les histoires de zombies haïtien, et j'ai répondu Corliss pour des questions sur sa famille et son enfance ne peut pas être n'importe qui d'autre à savoir, même à sa famille et beaucoup de gens le connaissent et s'assurer qu'ils ont été retournés à lui comme une vie de zombies.

Corliss été le cas pour l'étude et l'analyse pendant la période 1982-1984 et a révélé quelques secrets aux scientifiques le processus de transformation d'une personne en zombie. En 1982, le chercheur du folklore, Wade Davis, de se rendre à Haïti, et en fonction de ses observations et ses recherches (et dans un Corliss cas mentionné ci-dessus) a affirmé que le processus de transformation d'une personne en zombie est par Mshoukan poussez spéciales pour le corps de la victime à travers les événements de blessés dans le cours de sang, la poudre est d'abord appelée en français (coup de poudre), et la cause de l'état des victimes similaires à mort par Altedroduttaxan (tétrodotoxine) et est un poison mortel l'utilisation de très petite quantité d'elle causera Parkinson-comme la mort de la victime pendant plusieurs jours et dans le même temps ne pas perdre l'inconscient victime.

 Poudre et le second est (hallucinogènes) et une forte anesthésie affecter le système nerveux de l'Kalonfalat victime et des sentiments et est utilisé dans le processus de formation ou la formulation de zombie personnels afin qu'elle apparaisse sans aucune volonté de son maître et d'obéir aveuglément. Et peut-Davis offre une gamme d'études et de vues pour soutenir sa théorie, et a recueilli une gamme de poudre et lorsque l'analyse trouve certaines fournitures médicales qui causent quelque chose comme une mort lorsqu'il est utilisé, et il ya beaucoup de gens qui soutiennent Ndharah Davis comme la seule explication des zombies et des mais il ya aussi des critiques, et il ya de nombreuses autres études qui portaient sur la zombie, mais malgré cela reste le mécanisme de transfert de la personne à les zombies sont inconnus des scientifiques, et parce que la religion du vaudou a beaucoup de rituels et les textes de la confidentialité et qu'il est très difficile pour un étranger trouvé .

   

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