"Nawa", un village sur la rive est du Nil dans le nord du Soudan, où ils se propagent de lalégende antique parle de l'existence des sorcières (ou Zhaake selon le ton du Soudan) mangentla chair humaine dans le cadre des rituels et de réduire nos jours est encore le mythe trouve son chemin dans la mémoire collective des Soudanais surtout dans le temps jusqu'à l'échéance de l'humide (type de dates) dans le nord devient un repas excitant de peur et de panique, surtoutdans les conseils des femmes et des réunions sur les collines enfantin tard dans la nuit, et ditque le nom de "Nawa" est dérivé du noyau d'al-Balah, la déclaration des parents, mythe que les grands-parents,
Parle aussi de nombreuses rumeurs au sujet de la pratique répandue de la magie dans l'Nawa plus ancienne à la plus souvent dévorer la chair humaine, estimant qu'il apporte la force et la chance, et un bavardage La sorcière qui a convoqué par Pharaon, et les ont utilisées pour répondre le prophète Moïse, le jour de la parure étaient Nawa, qui a été appelé "Nnioa "au moment même si il n'y avait que les interprétations de l'histoire peut attribuer à la ville», Ninive ", situé dans le nord de l'Irak, a déclaré derniers pourparlers au sujet de la tente à la population de Nawa pour provoquer la terreur dans la campagne, Abdul Rahman Alnujoma forces Amir Mahdia au Soudan, qui a ouvert le Kordofan et Waldeyer et Khartoum pour appeler à l'Islam ,
Alnujoma né en 1854 et mort à la bataille de Toshka en 1889. Ont été identifiés comme "Nawa" île, bien que sa situation ne signifie pas qu'ils sont maintenant situés à l'extérieur du Nil et sur la rive est de lui. Et peut-être surpris beaucoup de gens qui ont découvert que le nom de Nawa et le lieu porteur d'une explication logique de l'implication du virtuel était la population de la vallée du Nil dans le pharaonique mamelouk ou nubienne qui a la magie pratique, cartomancie dans leur expression temples d'un patrimoine important dans leur culture. Il doit être souligné que son peuple de la région pendant la période l'enfance et au cours de laquelle ils ont entendu des récits légendaires de la magie comme les pharaons, en Nubie, dans l'exercice de cette époque sur le site de Nawa.
Rechercher Il sont préparés sur l'histoire de Nawa et comment il se rapporte à l'exercice d'une magie ancienne, parle des grands lieux qui reflètent les grandes familles dans le "quartier Alkred" situé à Nawa, les reliant à des liens de parenté et de voisinage, à savoir "Bnama» et «DQR». Et «DQR» désigne un magicien qui enchante les gens ou les choses. Le nom de famille "Bnama» désigne le lieu de la forte corrélation avec l'esprit de sorcellerie parce sorcellerie est souvent décrite comme la science de la vie, un terme composé de trois parties:
- «Père» de la place et la signification de haute ou supérieure à ce qu'elle serait constituée par le plateau.
- «Us», qui signifie esprit ou l'âme.
- "Quoi" peut être n'importe quel endroit dans le sens que nous pouvons interpréter "Bnama" l'esprit à l'endroit du plateau ou le château.
- «Père» de la place et la signification de haute ou supérieure à ce qu'elle serait constituée par le plateau.
- «Us», qui signifie esprit ou l'âme.
- "Quoi" peut être n'importe quel endroit dans le sens que nous pouvons interpréter "Bnama" l'esprit à l'endroit du plateau ou le château.
Le «Nawa» signifie l'esprit île en termes de «nous» signifie esprit et "Wa" signifie l'île, selon les langues anciennes. Peut confirmer l'interprétation des mots Malk île Marwa général et origines linguistiques "Roh" et signifie muqueuse entourée d'eau sur trois côtés du Nil et l'Atbara et du Nil Bleu. Ou quand ils disent que l'île et une description de la province, qui était auparavant dans les ères anciennes historique appelé aloès (Mazda et son), ce qui signifie que le niveau de l'île. Voici une référence à un phénomène local lié à la tradition et la culture des gens de Nawa, où l'appel d'une femme qui pratiquait la magie nom de "Nama".
Parle de Mohammed Awad Al-Hajj, un stockées dans sa mémoire un grand nombre d'histoires qui sont ouverts aux gens là-bas sur l'histoire des sorcières Nawa Verwey survenu avec son oncle, comme il le prétendait, il dit: Mon oncle a des petits bateaux (ou ventiler; énumérer selon le ton du Soudan) utilisés pour transporter des passagers entre les rives de la rivière et entre Aldzaúz existants de nombreux dans la région. À une occasion, mon oncle seul dans un véhicule est passé par l'île d'une petite, rocheuse vu un crocodile couché approché lui ne bouge pas parce qu'il était profondément endormi. L'homme portait avec lui (Bidinqh), une hache ressemble à une machine et les bosses si vous frappez le dessus du crocodile qu'il implantés et causer la mort.
Hit de l'homme crocodile, il a crié un cri étrange et plonger dans l'eau et Albidinqh embarqué dans sa tête et a raté sous l'eau n'a pas le trouver sur l'impact. Et Hmma passé des jours et des années, et mon oncle avaient quitté les bateaux de travail et a travaillé dans tels que la construction Jalus (un type d'argile rendre à la maison) Fermat son sort dans les domaines de "Dongola" adoptée par la ville de "Nawa", et il espère que la voie de contournement avant la nuit, car il a entendu les histoires de sorcières, mais n'a pas ne pouvait pas. Approché d'une maison particulière et la jeune fille ouvrit la porte, lui a dit qu'il Manasir invités du pays et veut passer la nuit avant que les invités ont de continuer à marcher dans la matinée.
Entré de la fille et lui dit que son père allongé dans son lit parce qu'il est paralysé et lui a demandé de le livrer. Et quand il est entré dans sa chambre et que la paix soit sur lui, l'homme lui dit: «Je pensais que tu ne me connais pas?" Il lui dit: «Jamais», il a fait l'homme sur le mur de la salle et lui a demandé de considérer Vzhl quand il a vu la "Albidinqh», qui a frappé le crocodile installé dans le mur. Et lui dit que l'homme est ce crocodile et que la grève a provoqué la paralysie. Mais lui a assuré qu'il a un invité et ne sera pas lui faire de mal, mais il lui dit qu'il ne peut pas garantir la protection du reste de l'sorcières savait que c'était lui qui a commis le crime de leur hit relative avec «Albidinqh."
L'homme a dit que le seul endroit sûr et que les sorcières ne peuvent pas entrer dans la mosquée pendant la nuit, et fut bientôt à la mosquée, mon oncle précipités Fihrol même entré dans la mosquée et ont trouvé refuge en elle. Alors qu'il était dans la mosquée a été entendu magiciens rugissant toute la nuit où il a séjourné dans la matinée, emballe ses sacs (Bakjth) ne se plie pas pour quelque chose au-delà même de la ville, «Nawa».
Dit d'être une magie mythe construit des situations quotidiennes présents des centaines d'années pour dissuader les jeunes garçons de fréquenter les palmeraies et les mangues dans les heures du jour quand les agriculteurs honneurs de dormir la sieste et de parler à l'une des histoires au sujet d'observer l'un d'eux une belle piste noire dans les champs de sorgho, ou le fantôme d'une femme laide a été vu dans l'ombre du coucher du soleil
Dit d'être une magie mythe construit des situations quotidiennes présents des centaines d'années pour dissuader les jeunes garçons de fréquenter les palmeraies et les mangues dans les heures du jour quand les agriculteurs honneurs de dormir la sieste et de parler à l'une des histoires au sujet d'observer l'un d'eux une belle piste noire dans les champs de sorgho, ou le fantôme d'une femme laide a été vu dans l'ombre du coucher du soleil
Dans la soirée d'été pour mettre quelques jeunes garçons plan d'infernal pour terroriser femme âgée a été encore éveillé, sept jours par saison, l'humidité pour garder Nkhaladtha de gobelins jeunes et le plan était de porter deux de fourrure deux jeunes deux moutons noirs et d'intimider les femmes, l'affichage du plan et a frappé la pauvre femme effrayée et a fermé la porte A et Taatauz et Tbasml appel "maîtres "pour chasser les démons et ensuite fait des ravages sur les palmiers jeunes dans la matinée conte de la femme de sorcières qui tournaient autour du bavardage sur toutes les lèvres dans le village et peut-être dépassé les frontières géographiques à d'autres villages dans la région. "Nawa", composée par un éventail de domaines et par près de cinq clubs de jeunes et a environ trois écoles et une école basée sur une deuxième zone de Nawa contribué toute une gamme de personnalités publiques qui ont affecté la vie publique à tous égards, un groupe d'antiquités pharaoniques.
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