Sunday, October 16, 2011

Philadelphie, le projet secret de la disparition de

Fais allégations du Centre de Recherche de la Marine U. S. a mené une série de recherches multiples au sein de la soi-disant «technologies secrètes» pendant la Seconde Guerre mondiale, plus précisément en 1943, la plupart de ces recherches repose sur les idées et les théories de d. Nikola Tesla plus de la théorie du champ unifié théorie du champ unifié d'un monde célèbre physicien Albert Einstein.

Et mois comme une fuite de l'expérience de la confidentialité à l'époque était l'expérience de la clandestinité de la dévastatrice guerre USS Eldridge DE - 173 - USS Eldridge, qui était ancré dans l'un des ports de Philadelphie, la guerre, a appelé l'expérience du "Philadelphia Experiment" par rapport au lieu de l'événement et connu aussi comme la dissimulation de projet ou un projet l'arc en ciel.

Comme c'est toujours le cas avec les secrets de leur réserve très attentivement les secrets de la technologie militaire montrent souvent des histoires sur les fuites présumées autour pourrait transformer ces histoires dans le temps pour ce que nous appelons les mythes, et pour l'expérience de Philadelphie, nous ne pouvons pas dire que c'est «une histoire vraie" parce que nous n'avons pas la certitude de la preuve, mais cette ne nie pas dans le même temps il y avait une réelle planification de projet et un examen attentif des scientifiques les plus célèbres à l'époque, cependant, raconter l'histoire en fonction de la propagation dans les livres et dans les médias:


Gouvernement américain a décidé lors de bases Guerre mondiale à étudier la possibilité de développer une technologie qui rendrait la guerre et des avions invisibles au radar ont été de recruter tous les efforts, y compris les scientifiques et les chercheurs peuvent être en mesure d'inventer.

 Le projet a débuté en 1931 sous la direction du Dr John Hutchinson, doyen de l'Université de Chicago en 1934 a été nommé le physicien américain d'origine serbe (Nikola Tesla), qui est aussi l'inventeur et ingénieur électricien à la demande de U. S. Président Roosevelt, où il a été nommé comme administrateur pour le projet et a contribué à chacune des physiques Emile australienne Kirtinoar et Rudolf Omberg Reinhart et Franklin et Albert Einstein, qui plus tard a démissionné pour des raisons personnelles et mis à leur disposition la mer tout ce qu'il faut pour terminer le projet.

En 1940, il a été allégué que d'une première expérience (cacher) et couronné de succès a été caché de sorte qu'un navire sans équipage, j'ai demandé une expérience maritime d'une guerre dévastatrice avec l'équipage.

Il (T) pour la non-satisfaction de l'expérience sur les effets dévastateurs inhabitée, car il n'a aucune idée de ce que sera le résultat final de l'expérience, en particulier les effets secondaires de la santé mentale, physique et psychologique sur les marins lorsqu'ils sont exposés à un champ électromagnétique puissant, il a demandé d'autres tests pour s'assurer mais la Navy a refusé au motif qu'il est dans la guerre et n'a pas le temps pour le gaspiller, mais il a refusé (T) la vie des marins l'aventure était de faire dérailler le deuxième expérience à ses débuts en 1942, a démissionné et quitté le projet.

 En 1943, confié la tâche de superviser le projet pour le mathématicien von Neumann et l'aide de tous Aldkatr Gustav et David Clarkson Hellbt Fanso, Henry, et Albert Einstein ont été invités à participer

Après avoir réussi à mener deux expériences a été décidé le 28 Octobre 1943, un troisième expérience sur le destroyer USS Eldridge DE - 173 USS Eldridge, avec un équipage spéciaux sont tous des bénévoles qui ont été soigneusement sélectionnés.

Commencé l'expérience en braquant champ électromagnétique est forte sur le destroyer, et quelques instants plus tard d'un brouillard de verdure couvrait la dévastatrices ont ensuite disparu et a ensuite disparu, détruite et devenir invisible pour une courte période de temps et semblait oeil nouveau et plutôt que de navires de disparaître de la vue et le radar a disparu de son lieu de le montrer à nouveau dans un autre endroit différent du lieu d'ancrage et c'est ce qu'on appelle la navigation disparaissent de téléportation.

Malgré le succès de l'expérience mais le résultat sur l'équipage a détruit le catastrophique et, en effet, les craintes vrai (T) comme il est mort un certain nombre d'entre eux et a trouvé un certain nombre d'entre eux de leurs corps entrelacés avec le corps du navire (voir photo de son représentant) et certains d'entre eux ont complètement disparu et n'a pas les trouver avec l'effet des marins restants, ils étaient déficientes dans l'esprit Il est devenu fou et a été placé dans un établissement psychiatrique.

Les marins se cacher toutes les preuves de cette expérience, les résultats et affirmé qu'un certain nombre de l'équipage du terrible perdu dans la mer ne permettait pas le déploiement de la chose officielle autre que quelques lignes écrites sur le journal de Philadelphie.

Les travaux d'Albert Einstein depuis début 1916, pour étudier les soi-disant théorie unifiée sur le terrain la théorie du champ unifié, en essayant de prouver que la force de gravité n'est pas une fin en soi, mais une fusion ou d'harmonie entre plusieurs autres forces dirigées par les champs électromagnétiques de la Terre.

En 1927 a commencé l'élaboration de la théorie du champ unifié avec la théorie de l'échange d'énergie, qui dit que chaque type d'énergie qui peuvent survenir d'un autre type complètement, et peut générer de l'électricité par des aimants dans le générateur de la normale, et ici mis au monde physique sa main sur les faits de la théorie découlent du mélange la puissance du champ magnétique terrestre et de la gravité et les rayons cosmiques et le nucléaire ensemble.

En 1940 publié (Einstein) théorie du champ unifié dans l'une des journaux allemands pour la première fois, l'attention Fjzpt de la Marine U. S. a été nommé le 31 mai 1943 au 30 Juin 1944 et le transfert (d'Einstein) de bureau de la Marine à Philadelphie, selon les documents officiels du 18 Septembre, 1943 en date du 30 Octobre de la même année, et il est probable que s'il n'est pas déjà confirmé qu'il avait mené une expérience scientifique sur l'effet de "champ unifié", selon les dates et les circonstances.

Il a également répondu à certaines des adversaires de sa théorie qu'il a des résultats expérimentaux très persuasif sur la relation entre la force électromagnétique et la gravité, et il n'avait pas encore trouvé des preuves d'athlètes à ce sujet, et il a dit (T) avant sa mort peu de temps en 1943 qu'Einstein complété la théorie du champ unifié et n'ont pas a publié une complète "de crainte pour l'humanité», comme il le prétend.

 Says (Michael Craig), deuxième en charge de la barre dans un journal: «Nous étions sur le bateau, nous savons très bien que ils feront l'expérience d'une arme, et la plupart d'entre nous étaient pleins d'enthousiasme, puis a commencé à travailler l'énorme générateur, et nous avons senti comme si nos têtes explosent, et presque nos cœurs sauter de nos cœurs des Khvqatha la violence, et puis nous a pris le brouillard de la verte épaisse et obscurci le monde autour de nous, comme nous l'avons perdu de vue, il saisit l'horreur sur nous et réclamé le total n'était que hasard partout, tout le sens, je pensais qu'on avait noyé dans un autre monde, ou que nos esprits peuvent frapper la folie.

  Avec ces hallucinations qui se déroulent à nous, Vsidika rang Maijur jure qu'il croit que sa défunte épouse, et le Brad dirigeant affirmé les rires dans la folie, et le capitaine Rod a pris gère les mouvements du gouvernail hystérique, hurlant qu'il est nécessaire de sortir de la mer des ténèbres de cela, mais j'ai rencontré des créatures de un autre monde, je ne savais pas que vous êtes des monstres? ! Ou peut-être des fantasmes .. ?!, Il est important que ce qui est arrivé ici, il n'a jamais été une affaire ordinaire, mais cela valait la peine suffisant pour obtenir tout de lui vraie folle. "

 A déclaré Victor Silverman: «J'ai été un ingénieur avec 3 autres ingénieurs et nous avons de prolonger le câblage électrique de la station à proximité du destroyer, et lorsque l'émission d'ordonnances et ouvert sur ​​les boutons a été la sortie de la tonalité n'est pas probable, et je me suis retrouvé submergé par le brouillard profond et la première chose qui s'est produit pour moi est que le destroyer a explosé et je me tenais, en essayant de comprendre ce qui se passe autour de moi et regarda le navire, j'ai vu des formes n'est pas clair, c'est le déplacement et ne peut pas les distinguer Kpharh et soudain le brouillard a disparu et regardé autour de moi, si mon je vois Marina (Northvolk) elle s'écria confondu: pour l'amour du ciel comment je suis arrivé ici et soudainement retournée verte Brouillard de nouveau, et a disparu aussi, et si mon je me trouve dans la base de Marina? Philadelphie marine, après cet incident resta un long moment, je me demande à moi-même, vous avez perdu mon esprit dans ces brefs moments? en fait je ne sais pas car ce qui est arrivé à moi ou pour les autres hommes qui étaient avec moi. "

Scholar "George LAnflan" dans son livre "Faits terribles terribles réalités": "que le navire a disparu et a déménagé sur cette distance et retourné à apparaître à la place tout en cinq secondes et sont incapables de l'esprit à penser à comment cela se produit parce que dans le moment de sa disparition depuis le port de Philadelphie considéré Northvolk dans des dizaines à distance et transmis de personnes disparate ils ont vu le navire de façon claire et les spécifications complètes et le nom était écrit en grandes lettres sur le front de sorte qu'il n'y ait pas de place pour suspecter et d'erreur.

Il a également souligné l'équipage civil, "Andrew Forthusit" qui a affirmé que qu'ils ont réellement vu la guerre dévastatrice qui a comparu devant leurs yeux, sur la côte du nord-Folk, en Virginie, puis ont disparu après quelques minutes.

Successifs marins certificats survivants de l'expérience mais n'ont pas été prises en compte parce qu'ils étaient considérés comme fous.

Vous connaissez révélé les détails de l'expérience et lui donner crédibilité grâce à l'astronome et physicien (Jessup. K. Morris) après la publication d'un livre intitulé "La question de l'ovni« Plaidoyer pour l'OVNI dans le 13 Janvier 1955, où il a essayé dans son interprétation de la source d'énergie utilisée dans le UFO étudier la théorie unifiée de terrain la théorie du champ unifié.

En raison de cet intérêt reçus (Morris) Lettres écrites par un lecteur et dont l'un a été signé (Carl Allen), où il a affirmé que la Marine U. S. a appliqué cette théorie dans une de ses expériences en 1943 et a abouti à cacher une guerre dévastatrice et le rendre invisible pendant quelques instants et a causé cette expérience des blessures graves parmi l'équipage lui a demandé dévastatrices (Morris) dans une lettre envoyée à lui plus d'informations

 Lui a dit qu'il était en Octobre 1943, le Dr (Franklin Reinhart) est responsable de l'application de la théorie du champ unifié pour devenir l'arme de l'expérience militaire étonnant a été le cacher le USS Eldridge Eldridge (DE - 173) USS avec l'équipage et lui dit: «J'ai étendu mon bras dans ce domaine Fajf l'expérience a été réussie, mais le résultat a été terrible sur l'équipage, où il mourut certains d'entre eux, d'autres ont disparu pour toujours, et le reste de l'équipage se sont noyés dans la folie et par la suite disparu un certain nombre de marins et de survivants deviennent soudainement invisible. "

Et il donna (Carl Allen) numéro de carte avec le nombre officiel de 416 175, émis en Tchécoslovaquie
Aussi lui ai dit qu'il travaillait sur ​​le navire (Andrew Voroset) et a mentionné les noms de certains témoins et compagnons qui peuvent fournir des détails supplémentaires sur cette expérience extraordinaire.

A été confirmée par les données présentées pour son travail sur la planche (Andrew Voroset) et un numéro de carte réelle que les enquêtes ont montré que, il rejoint le Corps des Marines en Juillet 14, 1942 et quitté le 21 mai 1943.

 Au printemps de 1956 a été l'appel (Morris) par l'Office of Naval Research ONR pour être interrogé sur le contenu de l'expulsion, il a reçu le bureau et à son arrivée a été surpris quand il a constaté que le paquet contient une copie de son livre, affaire pour les OVNI et a écrit sur ​​l'enveloppe "vacances de Pâques heureux» et d'examiner le livre trouvé une explication écrite à la main marginale en trois couleurs différentes et a réimprimé la version décrite dans une petite édition de 25 exemplaires avec les annotations couleur d'origine.

Dans le début des années soixante, dit le monde physique (Franklin Reinhart) dans l'interview télévisée diffusée sur les ondes, en disant: «que Albert Einstein était bien conscient de l'expérience de Philadelphie, où il a travaillé depuis 1940 avec le professeur (Rudolph Omberg) m'a demandé de les aider dans le projet sur l'utilisation des champs électromagnétiques puissants pour l'information des navires et des destroyers enveloppe protectrice conduit à l'écart des torpilles loin d'elle et nous avons commencé à travailler sur ce projet et ont déjà été développé l'idée au lancement du champ électromagnétique dans l'air au lieu d'eau de cacher le navire visuellement et toutes les inquiétudes sont les effets secondaires qui peuvent survenir à la suite de l'expérience a été notamment la possibilité de l'eau bouillante, ou d'ionisation de l'air autour du navire, ou aucune de ces choses qui conduisent à l'instabilité, mais aucun de nous, et même Einstein lui-même ne pense pas que les perspectives de masse et le chevauchement entre les dimensions. "

Reach (Jessup. K. Morris) pour des informations importantes et commence à réaliser les bonnes réponses J'ai essayé à la CIA de le destituer de ses postes et loin de la recherche de suivi, et à la mi-avril 1959, a déclaré le Dr. (Jessup. K. Morris) (Manson Valentine) et Hoaalm géographique maritime et professeur l'archéologie qu'il veut lui parler de certaines des conclusions tirées de l'expérience de Philadelphie, mais a été trouvé (Jessup. K. Morris) mort dans sa voiture devant sa maison à (Coral Gables) de l'État de Floride après l'inhalation du moteur à essence a été dépassée de l'incident, il suicides.

Et puis continua vers le monde du grand Jacques. Tout. Mdkonald de recherche sur les enquêtes Morris Jessup. K. point de départ les mêmes convictions et lui donner de ses recherches, mais il a été retrouvé mort avec une balle dans la tête près du pont en Arizona Juin 13, 1971 est le rapport officiel de la version précédente était un suicide.

Comme pour le monde physique de Franklin Reinhart après la déclaration faite par les journalistes a tenté de s'informer de ce qui signifient des termes du «chevauchement de remplacement entre la masse et les dimensions», mais il n'a pas répondu à leurs questions parce qu'il a été tué dans un accident de voiture.

Et il dit avoir été la nomination de Carl Allen dans la sorte soumis à la Loi sur la protection, ce qui lui interdit de parler ou de toutes autres questions de sécurité nationale de la CIA.

L'existence de similitudes entre le Triangle des Bermudes et de ce qui se passe dans le champ unifié de l'absence de vision et un déséquilibre dans le champ magnétique terrestre dans cette région confirme que le Triangle des Bermudes est un champ unifié de l'énergie.

L'déclaré le chercheur et auteur Charles Berlitz dans son livre sur le Triangle des Bermudes que le Philadelphia Experiment a montré qu'il existe une forte relation entre les disparitions et les anomalies magnétiques, qui a affirmé que la région du Triangle des Bermudes apprécié par

Et les propriétaires Vue hypothèse anomalies magnétiques dans l'interprétation de ce qui se passe dans le Triangle des Bermudes que la présence d'une anomalie magnétique dans la région peut être la raison pour laquelle les mouvements d'espèces exotiques de la boussole et altimètre dans les avions, a publié dans le monde soviétique "Wilkin", et son point de vue du journal "Izvestia" soviétique depuis qu'il voit que l'apparition de perturbations magnétiques, il est la cause des désastres qui se produisent à l'avion.

Également soutenu l'auteur et architecte de l'électricité, «La moitié de Rous Okinkulos,« le point de vue qu'il ya une bonne raison de lier le champ magnétique incident de la Terre et qu'il ya magnétique idéal pour les terres acquises à différents moments et cela pourrait être une explication pour l'accident et il a coulé en eaux profondes.

  Et Zkrberltz aussi que (Wolpert B. Smith) et est un expert en matière d'électricité a conduit un projet de la magnétiques et gravimétriques effectuées par le gouvernement canadien en 1950 a donné une explication de la disparition des facteurs de l'avion et a déclaré qu'il avait trouvé certains endroits appelés "lieux de rotation inverse,« un relativement petit de diamètre et d'environ 1000 pieds, il s'élève à une distance d'un assez grand et étend son influence au point de jeter des avions peut, si elle existait, et qui ne peuvent être observés.

En tant que porte-parole de la branche recherche et de sauvetage du bureau principal de la Garde côtière à l'magnétiques et gravimétriques dans la recherche, en disant: «Je ne sais pas ce qui se passe dans la zone connue comme le Triangle des Bermudes Tout ce que nous pouvons faire pour les disparitions mystérieuses est l'espérance"

Et essayer de la Marine à la réalité de ce qui se passe à travers un projet appelé le magnétisme de projet et des turbulences dans le Alatamosviri atmosphère, et certains pensent que certains de ces troubles peuvent avoir causé les accidents d'avion en 1945, mais reste une énigme trop sur ce lieu est la source de cette puissance énorme, qui couvre zone de cette taille.

         

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