Caractérisé par le Peak District Peak District, qui est située entre Manchester et de Sheffield dans le nord de l'Angleterre, la beauté stupéfiante de la nature, est le premier parc national en Grande-Bretagne est toujours parmi les plus visités en Europe, cependant, peut aussi être un endroit sombre et morne
Continue de se propager autour des mythes qui sont renouvelés par le passé Vijtlt autre avec le présent et soutiennent qu'il ya des choses lieu étrange où difficiles à interpréter, dans certains cas, à l'ouest de cette place et à portée de main de Manchester se trouve la vallée Ongendael Longendale qui non seulement attirer des touristes et d'asile de divertissement, mais est un sites les plus actifs de Grande-Bretagne d'une part intéressés à étudier objets volants non identifiés (Aleoffo) ou pour les chasseurs de fantômes.
Continue de se propager autour des mythes qui sont renouvelés par le passé Vijtlt autre avec le présent et soutiennent qu'il ya des choses lieu étrange où difficiles à interpréter, dans certains cas, à l'ouest de cette place et à portée de main de Manchester se trouve la vallée Ongendael Longendale qui non seulement attirer des touristes et d'asile de divertissement, mais est un sites les plus actifs de Grande-Bretagne d'une part intéressés à étudier objets volants non identifiés (Aleoffo) ou pour les chasseurs de fantômes.
Ce qui distingue la vallée Ongendael d'autres endroits, c'est son association avec le mystérieux phénomène unique de classe quelques-unes des choses surnaturelles, qu'on appelle le phénomène de «plans fantôme», surtout quand on sait que l'histoire longue de la région avec l'avion. A utilisé des chars qui sont là par le Dambstr escadron de tester leurs énormes bombes lors de la Seconde Guerre mondiale et malgré le fait que ces expériences n'ont pas causé de victimes, mais des rapports mentionnent la perte et la chute de plus de 50 aéronefs dans des conditions de brouillard, et après être tombé sur terrains non bâtis a eu pour effet de tuer plus de 300 pilote.
Il ya aussi une collection de contes racontés par les témoins comme ils le prétendaient leur vision de «plans fantôme», et il semblait souffrir de quelque chose de mal. Communément appelé itinérants et les équipes locales de secours en montagne à peigner la zone de l'épave d'un avion ne pouvait pas le trouver. Il est un exemple frappant survenu dans la nuit de Mars 24, 1990, où il a vu beaucoup de gens dans les cimes loin de lumières de la ville coupable "Hale Bob" comme il passait dans le ciel, a coïncidé avec voyant un avion volant à une distance de faible et étaient semblables à bomber ancienne Lancaster alors vu frappé les communautés collines.
Téléphone Fanahalt appels signalant l'incident ainsi que les témoignages d'un grand nombre de témoins qui sont l'objet de la confiance entre les gens et parmi eux, deux sont Mary Frances Tatrsfield une équipe policière, la police spéciale et son mari, ancien pilote, explique Mme Tatrsfield l'époque: «Cela a été le plan de le plus étrange que j'ai vu dans ma vie, et la grande taille et de voler à un niveau inférieur à la morale haute volée la nuit, comme toutes les fenêtres éclairées faisant paraître plus exotiques, comme il était censé ne pas se raser tous les pilotes téméraires à l'heure de la nuit sur ces collines ". Après que la police a lancé une recherche et sauvetage et lui a fallu plus de 100 bénévoles n'a trouvé aucune trace de n'importe quel avion ou même les débris.
Pourtant, encore l'épave de l'avion rempli les nombreuses collines de la région touchée. Dans quelques jours, a déclaré une personne nommée Blaklo il vit les restes de l'avion (avec 29 Soerfortric), qui s'est écrasé dans les collines de la région sur 3 Novembre 1948, tuant 13 personnes, qui sont tous membres de l'équipage. Il a été rapporté par les enfants qui jouaient sur les mêmes collines que les histoires sur un homme qui portait un uniforme militaire, comme il leur a dit que la garde du site et de leur parler de l'histoire de l'avion et son équipage avant qu'il ne disparaisse subitement,
Lorsque les images ont été membres d'équipage tués sur les enfants, ces enfants sont surpris quand ils ont appris que l'homme qui l'a rencontré a été non seulement le même pilote de l'avion a frappé le capitaine Langdon moi. Tanner a été non seulement les enfants sont des tags pour cet homme, mais il y avait une autre personne du nom de Gerald saccharate vu l'épave de l'avion (avec 29 Soerfortric) quand il était un garçon, mais il n'a pas re-visiter le site seulement après deux ans. L'enquête sur le reste de l'épave et a trouvé une bague en or arborant le nom de "Langdon moi. Tanner,«
Peu de temps après il entendit un groupe d'avions amateurs en lui demandant s'il pouvait être escorté vers le site de débris, et dit ceci: "je me suis penché pour les introduire à la place et a trouvé l'anneau, et quand je levai les yeux et leur grand-mère a Hlawa et s'est enfui à environ 10 ou 15 mètres, et quand je suis allé les j'ai trouvé leurs visages pâles, ils me disent qu'ils ont vu quelqu'un debout derrière moi et regarder en bas et était habillé comme officiel avion complet, je leur ai dit que je n'ai rien vu mais ils ont dit qu'ils se sentaient à la première tout, et dans le monde, parce que je suis entré à eux là-bas, mais a décidé de rester à l'écart n'a pas les voir ou les entendre quelque chose de nouveau. "
Il semble y avoir certaines choses dans le Peak District se trouve hors du champ de l'interprétation, que voler dans le ciel ou enfouis dans le sol, mais nous devons en même temps ne pas oublier que la région est touristique et il ya peut être une tentative délibérée visant à promouvoir le mythe de Ghost Plane-style de propager le mythe mythologie préalablement ghost Train et ghost Ship, et le fantôme ballon, mais cette fois, afin d'attirer la curiosité des gens et d'augmenter ainsi les recettes du tourisme et du passé de la région avec l'avion donne le récit de la «crédibilité» virtuel dans les yeux des gens (Lire au sujet du faux témoignage et de buts), ne pas oublier également qu'il pourrait être de maintenir les restes de l'épave aéronefs concernés comme une question de faire revivre le mythe et le rendre continu dans l'esprit du peuple.
Avec tout ce qui est venu il reste la possibilité que la région habitée déjà Bottiyav pas être expliquée sur la table, bien qu'il soit possible de procéder à des explications naturelles donnée aux environnements de brouillard qui venait Certains y voient des choses étranges et voici Anansi le rôle de l'impression avant de placer la création de l'illusion et provoqué l'hystérie ultérieures collective des infections transmissibles parmi les témoins oculaires.
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