riangle des Bermudes (en anglais: Triangle des Bermudes) (aussi connu comme le "Triangle du
Diable») est une zone géographique sous la forme d'un triangle équilatéral (environ 1500 km de chaque côté) et une zone d'environ un million de km ², est situé dans l'océan Atlantique entre les Bermudes, Porto Rico, et à Fort Lauderdale (Floride).
Région est célèbre en raison de plusieurs articles et auteurs recherche publiée dans le discours milieu du XXe siècle sur les dangers allégués dans la région. Mais les statistiques de la Garde côtière des États-Unis ne fait pas référence à un cas important de la disparition des navires et des avions dans cette région que dans d'autres régions. De nombreux documentaires récemment confirmé la fausseté de ce qui a été dit au sujet d'un terrain ainsi que le déclin de nombreux rapports publiés sur le prétexte des événements sont mauvais et bon nombre des organismes officiels ont reconnu que le nombre et la nature des disparitions dans le Triangle des Bermudes, comme tous les autres dans le reste de l'océan sans plus.
Région est célèbre en raison de plusieurs articles et auteurs recherche publiée dans le discours milieu du XXe siècle sur les dangers allégués dans la région. Mais les statistiques de la Garde côtière des États-Unis ne fait pas référence à un cas important de la disparition des navires et des avions dans cette région que dans d'autres régions. De nombreux documentaires récemment confirmé la fausseté de ce qui a été dit au sujet d'un terrain ainsi que le déclin de nombreux rapports publiés sur le prétexte des événements sont mauvais et bon nombre des organismes officiels ont reconnu que le nombre et la nature des disparitions dans le Triangle des Bermudes, comme tous les autres dans le reste de l'océan sans plus.
Une théorie scientifique a proposé que d'une couche de glace de méthane, qui a presque recouvert le tout du fond marin dans la zone des Bermudes de devenir instable, et donc de créer une situation d'instabilité dans la mer. En outre, le mélange de méthane et de l'air conduit à une explosion, ce qui rend les navires et avions passant cette zone à risque de noyade et la gravure. Une des théories de confirmer la raison de ceci est soit d'actes délibérés de destruction ou d'erreurs humaines ou des erreurs dans la boussole. Il ya beaucoup d'autres théories, même maintenant, ne résout pas l'énigme encore.
Zone des Bermudes est situé dans la partie occidentale de l'océan Atlantique adjacente à la côte sud-est de la Floride, Etats-Unis d'Amérique, y compris le Triangle, en Floride (Etats-Unis) et des Bermudes (une filiale de la Grande-Bretagne) et les Bahamas. Le point le plus profond dans l'océan Atlantique, la profondeur des tranchées Puerto Rico de 30,100 pieds, est situé dans les coordonnées du Triangle des Bermudes.
Zone des Bermudes est situé dans la partie occidentale de l'océan Atlantique adjacente à la côte sud-est de la Floride, Etats-Unis d'Amérique, y compris le Triangle, en Floride (Etats-Unis) et des Bermudes (une filiale de la Grande-Bretagne) et les Bahamas. Le point le plus profond dans l'océan Atlantique, la profondeur des tranchées Puerto Rico de 30,100 pieds, est situé dans les coordonnées du Triangle des Bermudes.
Et nommé d'après les îles des Bermudes, qui est un groupe d'îles, totalisant 300 îles, et non pas toutes habitées, mais habités trentième de l'île, sa capitale, «Hamilton» et est situé sur l'île de la mère.
Triangle des Bermudes couvre environ 1,14 millions de km ². Et est délimitée par une ligne imaginaire part d'un point près de Melbourne, en Floride, via les Bermudes et Porto Rico pour finir à nouveau en Floride.
La première allégation de disparition est anormal dans les Bermudes en Septembre 16, 1950, question de l'Associated Press un article d'Edward Van Jones Winkle [deux ans après, l'article Destin le magazine Fit courte par George X. Sable, intitulée «Mystère dans la mer à notre porte à l'arrière» [parle la perte de nombreux avions et bateaux, y compris la perte du vol 19. L'article soutenu le premier article qui parlent globalement sur le triangle qui traverse leurs pertes
.Couvert le magazine American Legion dans le voyage de perte avril 1962 l'événement .. 19 Il a affirmé ensuite que le commandant du vol 19 a été entendu en disant, «Nous entrons dans l'eau blanche, rien ne semble bon. Nous ne savons pas où nous sommes, l'eau est devenue verte, et non pas blanche." Il a affirmé que le voyage Qaúdoa 19 envoyé vers Mars. Le premier article a été soutenue, qui propose que l'incident est quelque chose de surnaturel. En Février 1964, Vincent Gaddis a écrit dans un article de magazine Ergesoa «tueur triangle des Bermudes" parler le voyage de 19 autres disparitions font partie d'un schéma d'événements étranges dans cette région. L'année suivante, a étendu son Gaddis article pour devenir un livre, les perspectives ne sont pas visibles.]
Laurent David Koch, le dernier dans l'Arizona State University et auteur du mystère du Triangle des Bermudes: la solution [(1975) a déclaré que la plupart des affirmations du livre de Gaddis sont à côté et a été exagérée par le douteux ne venir d'eux. Révélé Kush de recherche qu'il ya de nombreuses inexactitudes et les contradictions entre les comptes et les états par Charles Berlitz et les témoins oculaires et des survivants. Le cas Kush que la plupart des informations pertinentes n'ont pas été mentionnés, comme la disparition du cavalier dans une course autour du yacht du monde du nom de Donald Krōhrst, où le lien Berlitz triangle et les rendre casse , bien qu'il y ait des preuves claires, explique sa disparition de l'emplacement. Un autre exemple pour un brut Berlitz nouveau véhicule a perdu depuis le port de l'Atlantique pour une période sans laisser de trace, Koch a souligné qu'il ya un autre port du même nom sur l'océan Pacifique. Kush et a expliqué qu'une grande proportion des incidents qui ont provoqué la controverse pour le triangle mystérieux survenu à l'extérieur. Etait sa recherche comprend un certain nombre d'articles de journaux, les dates des événements et des rapports de mauvais temps, ne sont pas mentionnés dans de nombreux journaux. La recherche sur la Inclus Koch:
· Ne pas le nombre de navires et d'aéronefs perdus dans ce domaine beaucoup plus importante pour d'autres régions où il ya des tempêtes tropicales, où le nombre de disparitions toujours pas être un étrange et mystérieux, et ajoutez à cela, les auteurs de Berlitz et les autres n'ont rien dit au sujet de la tempête.
· Certains des renseignements contenus dans la recherche d'autres exagérées. À titre d'exemple, la disparition d'un bateau peut être observée, mais le retour du bateau à la question du port est incertaine, notamment parce que ce serait peine brisé.
· Les Bermudes sont un mythe d'un mythe fabriqué, préparé par le livre, à travers le délibérée ou par inadvertance, ils ont utilisé les concepts et les mauvaises raisons, et la manière d'excitation.
· Certains des renseignements contenus dans la recherche d'autres exagérées. À titre d'exemple, la disparition d'un bateau peut être observée, mais le retour du bateau à la question du port est incertaine, notamment parce que ce serait peine brisé.
· Les Bermudes sont un mythe d'un mythe fabriqué, préparé par le livre, à travers le délibérée ou par inadvertance, ils ont utilisé les concepts et les mauvaises raisons, et la manière d'excitation.
Recherche de la vérité
Le rapport est le rapport des statistiques les plus importantes pour la compagnie Lloyds de Londres Lloyds de Londres pour les dossiers d'accidents, ce qui a été publié par l'éditeur du destin Magazine-détermination en 1975, et constaté que le triangle n'est pas une section dangereuse de l'océan plus que tout autre article. Les enregistrements ont confirmé la U. S. Garde côtière rapport et depuis ce temps, n'a pas montré de nouvelles preuves niant les statistiques, même le mystère Triangle des Bermudes a disparu. Mais ne disparaissent pas dans les livres ou les films d'Hollywood. Bien que le Triangle des Bermudes est devenu un vrai mystère, cette région de la mer a certainement eu sa part de tragédies marin immortalisé par les livres. .
Le rapport est le rapport des statistiques les plus importantes pour la compagnie Lloyds de Londres Lloyds de Londres pour les dossiers d'accidents, ce qui a été publié par l'éditeur du destin Magazine-détermination en 1975, et constaté que le triangle n'est pas une section dangereuse de l'océan plus que tout autre article. Les enregistrements ont confirmé la U. S. Garde côtière rapport et depuis ce temps, n'a pas montré de nouvelles preuves niant les statistiques, même le mystère Triangle des Bermudes a disparu. Mais ne disparaissent pas dans les livres ou les films d'Hollywood. Bien que le Triangle des Bermudes est devenu un vrai mystère, cette région de la mer a certainement eu sa part de tragédies marin immortalisé par les livres. .
Produit John Simmons (films soumis et documentaires) sur le programme de télévision quatrième canal britannique "Triangle des Bermudes» (1992), il a demandé à la Lloyd de Londres, a déclaré un grand nombre de navires coulés dans le triangle des Bermudes est vraiment. Répondu que un grand nombre de navires ont été coulés et confirmée il ya des dossiers de l'United States Coast Guard sur le Astntegthm. En fait, le nombre de cas de disparition du nombre relativement faible de navires et les avions qui passent à travers sur une base régulière.
Également interrogé la Garde côtière dans le Triangle, notant qu'il Matjmah et publié les informations et documents Miketbh contrairement aux auteurs pour le triangle, comme l'explosion 1972 et le naufrage du pétrolier SS V. A. Fogg dans le golfe du Mexique, en disant qu'il avait filmé l'épave et récupéré plusieurs corps, Maitard avec l'auteur affirme que les cadavres ont disparu. Ils ont constaté que le capitaine du pétrolier à l'Office de la cabine, tenant une tasse de café
Interprétations des anormaux
Certains auteurs ont suggéré un certain nombre de phénomènes émergents d'expliquer ces événements. La première interprétation de la faute sur les restes de la technologie de l'île de l'Atlantide, parfois, le lien est l'histoire d'Atlantis après qu'ils ont trouvé un problème dans la forme de rochers sous la mer à travers la rue appelée l'île de Bimini dans les Bahamas à Bimini, qui existait dans les coordonnées de ce triangle.
Alors que d'autres auteurs pointent ces événements avec le plan plats. Et utiliser cette idée dans le film de Steven Spielberg de science-fiction Rencontres du troisième type. Qui raconte l'histoire de la perte de l'équipage de 19 enlevés par des extraterrestres.
Charles Berlitz, qui a écrit de nombreux livres sur les phénomènes naturels, supersonique, a enregistré plusieurs théories reliant les pertes dans le triangle des forces ne peuvent pas être expliquées.
Certains auteurs ont suggéré un certain nombre de phénomènes émergents d'expliquer ces événements. La première interprétation de la faute sur les restes de la technologie de l'île de l'Atlantide, parfois, le lien est l'histoire d'Atlantis après qu'ils ont trouvé un problème dans la forme de rochers sous la mer à travers la rue appelée l'île de Bimini dans les Bahamas à Bimini, qui existait dans les coordonnées de ce triangle.
Alors que d'autres auteurs pointent ces événements avec le plan plats. Et utiliser cette idée dans le film de Steven Spielberg de science-fiction Rencontres du troisième type. Qui raconte l'histoire de la perte de l'équipage de 19 enlevés par des extraterrestres.
Charles Berlitz, qui a écrit de nombreux livres sur les phénomènes naturels, supersonique, a enregistré plusieurs théories reliant les pertes dans le triangle des forces ne peuvent pas être expliquées.
erreurs Compass
Le problème de l'erreur dans la boussole est l'une des causes des accidents dans le triangle. Alors que certains la théorie suppose qu'il ya une énergie remarquable de la force magnétique est dans cette région, et de tels cas ne se présente pas devant. Sait que dans les compas magnétiques relation magnétique avec plusieurs pôles magnétiques, un fait connu de nombreux navigateurs pendant de nombreux siècles.
Pôle Nord (direction magnétique du nord de la boussole) et le pôle Nord géographique (la direction du nord le long de la surface de la terre) Atkablan parfois dans de petites zones - par exemple, en 2000 aux Etats-Unis a été la ligne se situant entre le Wisconsin et le golfe du Mexique est l'un de ces domaines, mais on a pensé quelques-unes des communes , qu'il ya quelque chose de mystérieux dans l'évolution de la boussole, ce qui évidemment est arrivé.
Le problème de l'erreur dans la boussole est l'une des causes des accidents dans le triangle. Alors que certains la théorie suppose qu'il ya une énergie remarquable de la force magnétique est dans cette région, et de tels cas ne se présente pas devant. Sait que dans les compas magnétiques relation magnétique avec plusieurs pôles magnétiques, un fait connu de nombreux navigateurs pendant de nombreux siècles.
Pôle Nord (direction magnétique du nord de la boussole) et le pôle Nord géographique (la direction du nord le long de la surface de la terre) Atkablan parfois dans de petites zones - par exemple, en 2000 aux Etats-Unis a été la ligne se situant entre le Wisconsin et le golfe du Mexique est l'un de ces domaines, mais on a pensé quelques-unes des communes , qu'il ya quelque chose de mystérieux dans l'évolution de la boussole, ce qui évidemment est arrivé.
Les actes de destruction délibérée
Peut être divisé en des actes de destruction intentionnelle en deux groupes: les événements de la guerre, les événements de la piraterie. Il a trouvé de nombreuses autres raisons de ces pertes terribles. Et a coulé de nombreux navires, avant les assaillants de la surface ou sous-marins pendant les guerres mondiales, et il y avait de nombreuses causes, mais on ne sait pas. Et lié à la perte de l'USS Cyclops, en 1918, ainsi que ses frères navires Proteus et Nérée dans la Seconde Guerre mondiale sous-marin, mais n'a pas trouvé tous les dossiers pertinents, y compris l'allemand.
Le piratage est toujours - à saisir les navires en mer illégalement - existe à ce jour. Alors que le Nip propagation de voler des biens fréquemment dans l'ouest du Pacifique et l'Océan Indien, ce bateau vole la drogue de loisir aux trafiquants d'opérations de contrebande, la propagation de la piraterie dans la mer des Caraïbes entre la 1560 e et 1760, et les mois Lafrasna Edward Tisch (Sa barbe noire) et Jean Lafitte.
Peut être divisé en des actes de destruction intentionnelle en deux groupes: les événements de la guerre, les événements de la piraterie. Il a trouvé de nombreuses autres raisons de ces pertes terribles. Et a coulé de nombreux navires, avant les assaillants de la surface ou sous-marins pendant les guerres mondiales, et il y avait de nombreuses causes, mais on ne sait pas. Et lié à la perte de l'USS Cyclops, en 1918, ainsi que ses frères navires Proteus et Nérée dans la Seconde Guerre mondiale sous-marin, mais n'a pas trouvé tous les dossiers pertinents, y compris l'allemand.
Le piratage est toujours - à saisir les navires en mer illégalement - existe à ce jour. Alors que le Nip propagation de voler des biens fréquemment dans l'ouest du Pacifique et l'Océan Indien, ce bateau vole la drogue de loisir aux trafiquants d'opérations de contrebande, la propagation de la piraterie dans la mer des Caraïbes entre la 1560 e et 1760, et les mois Lafrasna Edward Tisch (Sa barbe noire) et Jean Lafitte.
Les erreurs humaines
Les erreurs humaines sont l'une des explications les plus cités dans les enquêtes officielles de la perte de tout aéronef ou navire, que ce soit intentionnellement ou non. La coutume de commettre des erreurs humaines conduire à la catastrophe, et beaucoup de pertes dans le Triangle des Bermudes n'est pas par exclusion. Par exemple, la Garde côtière dit que les Etats-Unis d'Amérique que la raison de la perte du pétrolier SS régiment dans toute Fogg SS VA en 1972, est le manque de formation appropriée pour l'élimination des déchets d'essence. L'entêtement de l'homme d'être un homme d'affaires Harvey Conover est celui qui a causé la perte de son yacht, Alrifunok quand il a navigué dans les dents d'une tempête sur Florea Janvier 1, 1958.]
Les erreurs humaines sont l'une des explications les plus cités dans les enquêtes officielles de la perte de tout aéronef ou navire, que ce soit intentionnellement ou non. La coutume de commettre des erreurs humaines conduire à la catastrophe, et beaucoup de pertes dans le Triangle des Bermudes n'est pas par exclusion. Par exemple, la Garde côtière dit que les Etats-Unis d'Amérique que la raison de la perte du pétrolier SS régiment dans toute Fogg SS VA en 1972, est le manque de formation appropriée pour l'élimination des déchets d'essence. L'entêtement de l'homme d'être un homme d'affaires Harvey Conover est celui qui a causé la perte de son yacht, Alrifunok quand il a navigué dans les dents d'une tempête sur Florea Janvier 1, 1958.]
Les hydrates de méthane
C'était une explication de la disparition a mis l'accent sur l'existence de grandes quantités d'hydrates de méthane (une sorte de gaz naturel) sur les pentes des continents ont démontré les tests effectués en Australie que les bulles de méthane peut couler un navire complète du processus de réduction de la densité de l'eau. En supposant que les éruptions de méthane périodiques (parfois appelé «volcans de boue») produit de grandes quantités de mousse de l'eau qui ne sont plus en mesure de fournir la flottabilité des navires. Dans ce cas, mènera la région entourant le naufrage du navire très rapidement, sans avertissement.
C'était une explication de la disparition a mis l'accent sur l'existence de grandes quantités d'hydrates de méthane (une sorte de gaz naturel) sur les pentes des continents ont démontré les tests effectués en Australie que les bulles de méthane peut couler un navire complète du processus de réduction de la densité de l'eau. En supposant que les éruptions de méthane périodiques (parfois appelé «volcans de boue») produit de grandes quantités de mousse de l'eau qui ne sont plus en mesure de fournir la flottabilité des navires. Dans ce cas, mènera la région entourant le naufrage du navire très rapidement, sans avertissement.
Publications à l'Enquête sur U. S. Geological décrit la présence de grands magasins sous l'eau dans le monde des hydrates, y compris le Blake Ridge dans la côte sud-est des États-Unis. En outre, conformément à leurs documents, il n'y avait pas d'hydrate de gaz en grande quantité dans le Triangle des Bermudes plus de 15.000 ans.
Les tempêtes tropicales
Les tempêtes tropicales sont de puissantes tempêtes, qui proviennent dans les eaux tropicales a été chargé de la perte de milliers de vies et en dollars des dommages Bblionat estimé. Il a été l'une des victimes de la flotte espagnole de Francisco de Bobadilla en 1502 a été le premier incident enregistré dans l'histoire pour la perte d'une tempête tropicale dévastatrice. Ce fut une tempête dans le passé, provoquant de nombreux accidents liés triangle.
Les tempêtes tropicales sont de puissantes tempêtes, qui proviennent dans les eaux tropicales a été chargé de la perte de milliers de vies et en dollars des dommages Bblionat estimé. Il a été l'une des victimes de la flotte espagnole de Francisco de Bobadilla en 1502 a été le premier incident enregistré dans l'histoire pour la perte d'une tempête tropicale dévastatrice. Ce fut une tempête dans le passé, provoquant de nombreux accidents liés triangle.
vagues destructrices
Dans de nombreux océans du monde, causée par les vagues dévastatrices dans le naufrage de nombreux navires et les fuites de pétrole provenant de plusieurs pétroliers. Ce sont les vagues, jusqu'en 1995, un mystère.
Dans de nombreux océans du monde, causée par les vagues dévastatrices dans le naufrage de nombreux navires et les fuites de pétrole provenant de plusieurs pétroliers. Ce sont les vagues, jusqu'en 1995, un mystère.
incidents célèbres
Theodossia Port Alston
Alston était la fille de Port Theodossia U. S. vice-président Aaron Burr, le premier. La disparition du navire qui était à bord dans les coordonnées de ce triangle. Était passager à bord du navire patriote, qui a navigué de Charleston, en Caroline du Sud à New York le 30 Décembre 1812, ne fut jamais entendu parler. Le chemin est bien planifié, mais l'inconvénient qu'elle s'étend à travers le triangle des Bermudes. Croit que la piraterie dans l'une des raisons, et aussi la guerre de 1812, il a préféré la théorie confirmée quand elle a disparu a été au Texas et elle était loin d'être le triangle.
Theodossia Port Alston
Alston était la fille de Port Theodossia U. S. vice-président Aaron Burr, le premier. La disparition du navire qui était à bord dans les coordonnées de ce triangle. Était passager à bord du navire patriote, qui a navigué de Charleston, en Caroline du Sud à New York le 30 Décembre 1812, ne fut jamais entendu parler. Le chemin est bien planifié, mais l'inconvénient qu'elle s'étend à travers le triangle des Bermudes. Croit que la piraterie dans l'une des raisons, et aussi la guerre de 1812, il a préféré la théorie confirmée quand elle a disparu a été au Texas et elle était loin d'être le triangle.
Mary Sellst
L'équipage du célèbre navire Mary Celeste Mary Celeste, qui ont trouvé abandonné près de la côte du Portugal au détroit de Gibraltar, célèbres pour leur expertise et leur capacité à naviguer. Et lorsque le navire a disparu n'a pas trouvé un, et trouvé plus tard abandonné le navire, il ya des vivres de l'eau et la nourriture leur dernière mois, des années. L'expédition n'a pas touché le navire est toujours en place, y compris les objets de valeur. Les passagers n'ont pas à les trouver, même pas l'impact de l'équipage. Associé à ce navire et le Triangle des Bermudes.
L'équipage du célèbre navire Mary Celeste Mary Celeste, qui ont trouvé abandonné près de la côte du Portugal au détroit de Gibraltar, célèbres pour leur expertise et leur capacité à naviguer. Et lorsque le navire a disparu n'a pas trouvé un, et trouvé plus tard abandonné le navire, il ya des vivres de l'eau et la nourriture leur dernière mois, des années. L'expédition n'a pas touché le navire est toujours en place, y compris les objets de valeur. Les passagers n'ont pas à les trouver, même pas l'impact de l'équipage. Associé à ce navire et le Triangle des Bermudes.
Ellen Austin
En supposant que le navire abandonné le navire Ellen Austin, l'équipage a remporté un prix, a essayé de naviguer à New York en 1881. Selon les histoires, le navire a disparu, mais est réapparu sans Tagahmha, et disparut à nouveau dernier équipage a remporté un prix. Prouvées à partir des enregistrements de l'enquête de la Lloyds de Londres et un navire appelé le Meta, construit en 1854 et rebaptisé entre les morts pour l'Austin Ellen. Aucun Qoaúhm aux victimes de ce navire, ou de tout navire à l'époque.
En supposant que le navire abandonné le navire Ellen Austin, l'équipage a remporté un prix, a essayé de naviguer à New York en 1881. Selon les histoires, le navire a disparu, mais est réapparu sans Tagahmha, et disparut à nouveau dernier équipage a remporté un prix. Prouvées à partir des enregistrements de l'enquête de la Lloyds de Londres et un navire appelé le Meta, construit en 1854 et rebaptisé entre les morts pour l'Austin Ellen. Aucun Qoaúhm aux victimes de ce navire, ou de tout navire à l'époque.
Dierng
Bateau à voile Dierng Carol, comme elle a vu un navire à la lumière de l'O du Cap (Caroline du Nord) dans le Janvier 29, 1921, deux jours avant trouvèrent déserte en Caroline du Nord
Bateau à voile Dierng Carol, comme elle a vu un navire à la lumière de l'O du Cap (Caroline du Nord) dans le Janvier 29, 1921, deux jours avant trouvèrent déserte en Caroline du Nord
Véhicule construit voile Carol Dering en 1919. Il était navigué dans le 20 Mars 1920, dans la tâche de transfert de charbon de Norfolk, en Virginie à Rio de Janeiro. À la fin août, le capitaine du navire était malade et je dois donc l'ancre à Port-Louis, dans le Delaware. Lorsque, ensuite, a nommé "Dierng" le capitaine vétéran du capitaine 66 ans et de Lormel. Le bateau a navigué de retour à Rio et sont arrivés il ya sans aucun incident. Dierng et à gauche de Rio en Décembre 2, 1920.
La dernière fois qu'un navire paru dans le Janvier 28, 1921, quand elle a vu la lumière du navire au Cap Lookout en Caroline du Nord. Le capitaine du navire, le capitaine optiques Jacobson a déclaré qu'il y avait un homme aux cheveux roux un accent étranger lui a dit que le navire a perdu son ancre. Jacobson n'a pas été observé et quand il a essayé de signal envoyé par la radio, la défaillance de l'appareil a envoyé. Ont noté la présence de l'équipage du navire à l'avant du navire, a permis à la région de co-exister avec les autres. Et le bateau a disparu. Et après un certain temps, ils ont trouvé abandonné dans le 31 Janvier 1921 à l'Shoals Diamant, près du cap Hatteras en Caroline du Nord, qui est devenu célèbre pour beaucoup d'épaves situées. La rumeur courait que Dierng a été victime de piratage et ils ont trouvé de la nourriture dans le bateau préparé pour le lendemain
USS Saklops
Pendant la Première Guerre mondiale, il y avait un incident considéré comme plus accidents avec perte de vies dans l'histoire de la Marine des États-Unis ont perdu lorsque le Saklops USS USS Cyclops, qui était dirigée par le lieutenant en chef, George Worley, sans laisser de trace et était sur l'équipage de 309 personnes après avoir quitté l'île de la Barbade en Mars 4, 1918. Malgré l'absence de toute preuve solide de toute théorie, mais il y avait beaucoup de théories, certaines personnes pensaient la raison est une tempête, certains pensent qu'il descendit, certains pensaient que l'activité de l'ennemi pendant la guerre a été la cause de la perte
Pendant la Première Guerre mondiale, il y avait un incident considéré comme plus accidents avec perte de vies dans l'histoire de la Marine des États-Unis ont perdu lorsque le Saklops USS USS Cyclops, qui était dirigée par le lieutenant en chef, George Worley, sans laisser de trace et était sur l'équipage de 309 personnes après avoir quitté l'île de la Barbade en Mars 4, 1918. Malgré l'absence de toute preuve solide de toute théorie, mais il y avait beaucoup de théories, certaines personnes pensaient la raison est une tempête, certains pensent qu'il descendit, certains pensaient que l'activité de l'ennemi pendant la guerre a été la cause de la perte
vol 19
Le monde a commencé à prendre au sérieux le mythe du Triangle des Bermudes en Décembre 5, 1945, après le fameux incident de la disparition d'un groupe de 19 aéronefs en vol. Disparu cinq lance-grenades pour la Marine U. S. mystérieusement alors que l'avion sur une routine mission d'entraînement, d'avions de secours a également disparu envoyé à leur recherche et ne pas revenir du tout, un total de six avions et 27 hommes, disparus sans laisser de trace. Tout l'équipage des bombardiers des cinq ont été stagiaires inexpérimentés, à l'exception une personne est le commandant d'escadron, le lieutenant Charles Taylor, Charles Taylor.
A été envoyé pour explorer un ensemble, qui comprenait le Martin avions Martin Mariner, qui transportait 13 personnes, n'est plus d'autres, mais pas à cause du Triangle des Bermudes. L'avion a explosé en l'air après 23 secondes de décollage. La raison pour laquelle ce type d'appareil souffre de défauts dans le réservoir de carburant.
Le monde a commencé à prendre au sérieux le mythe du Triangle des Bermudes en Décembre 5, 1945, après le fameux incident de la disparition d'un groupe de 19 aéronefs en vol. Disparu cinq lance-grenades pour la Marine U. S. mystérieusement alors que l'avion sur une routine mission d'entraînement, d'avions de secours a également disparu envoyé à leur recherche et ne pas revenir du tout, un total de six avions et 27 hommes, disparus sans laisser de trace. Tout l'équipage des bombardiers des cinq ont été stagiaires inexpérimentés, à l'exception une personne est le commandant d'escadron, le lieutenant Charles Taylor, Charles Taylor.
A été envoyé pour explorer un ensemble, qui comprenait le Martin avions Martin Mariner, qui transportait 13 personnes, n'est plus d'autres, mais pas à cause du Triangle des Bermudes. L'avion a explosé en l'air après 23 secondes de décollage. La raison pour laquelle ce type d'appareil souffre de défauts dans le réservoir de carburant.
G - AH que ma "Star Tiger" Ji - AG vu aucun "Star Ariel"
Disparus du G-PNAH Étoile Tiger sur Janvier 30, 1948 sur un voyage entre les Açores et les Bermudes, a disparu du G-AGRÉ Étoile Areil dans le 17 Janvier 1949, relative un vol en provenance des Bermudes à Kingston, en Jamaïque, ont été Alattin de type Avro Tudor 5 transporteur, qui a été menée par les compagnies aériennes en anglais Amérique du Sud. Les deux avions évoluaient sur les frontières de quelques-uns de la portée et le plus bas erreur ou de dysfonctionnement de l'équipement peut Amenhm d'atteindre la petite île. Ils étaient au Aasamaon l'avion bien avant son entrée dans le triangle
Disparus du G-PNAH Étoile Tiger sur Janvier 30, 1948 sur un voyage entre les Açores et les Bermudes, a disparu du G-AGRÉ Étoile Areil dans le 17 Janvier 1949, relative un vol en provenance des Bermudes à Kingston, en Jamaïque, ont été Alattin de type Avro Tudor 5 transporteur, qui a été menée par les compagnies aériennes en anglais Amérique du Sud. Les deux avions évoluaient sur les frontières de quelques-uns de la portée et le plus bas erreur ou de dysfonctionnement de l'équipement peut Amenhm d'atteindre la petite île. Ils étaient au Aasamaon l'avion bien avant son entrée dans le triangle
Douglas DC
Dans le Décembre 28, 1948, disparu le type d'avion Douglas DC-3, n ° NC16002 quand elle était un vol de San Juan, Porto Rico et Miami. Il n'y a aucune trace de l'avion et 32 personnes qui étaient à bord. Il était l'un des documents recueillis par le conseil d'aéro enquête, que l'on provoque la disparition de l'avion, qui à peine touché l'une des parties du triangle: le plan piles a été expédition faible, mais l'ordre de rentrer à nouveau sans recharger lorsque le pilote a été à San Juan, mais l'avion-moteur à piston à base Mgantasah beaucoup sur les générateurs, plutôt que la puissance de la batterie, donc cette théorie n'est pas convaincant
Dans le Décembre 28, 1948, disparu le type d'avion Douglas DC-3, n ° NC16002 quand elle était un vol de San Juan, Porto Rico et Miami. Il n'y a aucune trace de l'avion et 32 personnes qui étaient à bord. Il était l'un des documents recueillis par le conseil d'aéro enquête, que l'on provoque la disparition de l'avion, qui à peine touché l'une des parties du triangle: le plan piles a été expédition faible, mais l'ordre de rentrer à nouveau sans recharger lorsque le pilote a été à San Juan, mais l'avion-moteur à piston à base Mgantasah beaucoup sur les générateurs, plutôt que la puissance de la batterie, donc cette théorie n'est pas convaincant
Ki-135
En 1963, un incident s'est mystère de la disparition de deux hélicoptères américains, KC-135 KC-135, où l'avion a disparu dans le Triangle des Bermudes, et après plusieurs jours a été trouvé clairsemés Ahtamanma dans l'une des bouées ancienne de la région, la mission de sauvetage ne pouvait expliquer pourquoi l'incident jusqu'à présent
En 1963, un incident s'est mystère de la disparition de deux hélicoptères américains, KC-135 KC-135, où l'avion a disparu dans le Triangle des Bermudes, et après plusieurs jours a été trouvé clairsemés Ahtamanma dans l'une des bouées ancienne de la région, la mission de sauvetage ne pouvait expliquer pourquoi l'incident jusqu'à présent
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